L’audit de site internet ou audit SEO est l’évaluation de la capacité de votre outil existant à bénéficier du référencement naturel : un audit SEO est un outil stratégique essentiel à votre visibilité sur internet.

Si le terme «audit seo» est large, c’est parce que les problématiques de visibilité sur internet peuvent avoir des origines extrêmement variées:

Un audit de site internet prend plusieurs formes selon votre besoin : TECHNIQUE - EDITORIALE - VISIBILITÉ - CONCURENCE


AUDIT TECHNIQUE - Les audit techniques de votre site internet analysent la technicité de votre outil.
La partie «technique» de l’audit internet se réfère aux problèmes qui sont issus des techniques et des technologies employées par votre webmaster.  (Flash, html, css, fichiers, ...) Ce peut être aussi des problématiques de serveur ou  des techniques hasardeuses qui n’ont plus lieu d’être...
 
AUDIT EDITORIALE - Les audit éditoriaux  jugent la qualité et la pertinence de vos contenus.
Cette partie de l’audit internet s’intéresse tout particulièrement à la qualité et la «valeur SEO» de vos textes et de la sémantique employée, mais aussi à la pertinence des photographies et des vidéos.
 
AUDIT VISIBILITÉ - Les audit de présence vous garantissent le suivi de votre visibilité sur Google.
Surveiller les mots-clefs qui vous intéressent, suivre le positionnement de chacune de vos pages, contrôler vos fiches-produit, ... Selon votre «business model», nous mettons à votre disposition des outils de monitoring et de reporting complets à l’année!

AUDIT CONCURENCE - Les audit de concurrence : qui et où sont vos principaux concurrents sur internet.
Si on souhaite vendre sur internet, même si on pense faire la course en tête, il faut toujours garder un oeil dans votre rétroviseur afin d’éviter les mauvaises surprises! Passer de la première à la cinquième place d’une page de résultats sur un produit peut faire chuter vos ventes de plus de 50%...
 

Un audit complet de votre stratégie digitale est un outil de veille permanent qu’il vous faut absolument maîtriser afin de comprendre la valeur de votre site internet de vente ou de prospection au regard de celle de vos concurrents!

Quelles sont les audit internet que nous proposons, leur prix?

En tant qu’agence SEO, nous vous proposons différents audits. De la simple consultation sur l’état de votre site, à la conformité de son balisage, la pertinence de ses contenus, le bien fondé de son «link baiting» ( les liens entrants et sortants ) ou un rapide aperçu des acteurs déjà en place sur un secteur que vous convoitez...

Déroulement et livrables d’un audit de site internet?

Un rapport de référencement sérieux nécessite une à trois semaines de travail que nous répartissons sur une période de un à trois mois afin de voir les mouvements et les capacités de votre outil et celui de vos concurrents!

A l’issue, nous vous remettons lors d’un rdv d’une demie journée un rapport papier complet de 20 à 50 pages qui vous permettra de comprendre les points faibles à renforcer et les points forts à maintenir.


Nos rapports de référencement sont des outils hautement stratégiques qu’il est nécessaire de garder confidentiels, ils sont les points d’ancrage sur lesquels viendra s’appuyer votre stratégie de visibilité sur  internet.

Paris - Nantes - Lyon - Chartres - Rambouillet - Versailles - Orléans - Tours - Le Mans


"Un rapport complet de référencement naturel est un outil stratégique pertinent"

convergence

--> Agence digitale

www.cvgmedia.fr

--> Production vidéo

www.convergence-production.com

--> SEO - Référencement

 www.convergence-web.fr


  • News Module Installed

    The news module was installed. Exciting. This news article is not using the Summary field and therefore there is no link to read more. But you can click on the news heading to read only this article.

Pour un premier contact et un devis d’audit de référencement : contactez-nous

CONVERGENCE MEDIA
33, Avenue du Maine. 75755 PARIS CEDEX 15
contact@cvgmedia.fr
+33 (0) 1 86 95 21 42